La dernière soirée

Frankie Elkin, une bénévole dans l’âme s’est spécialisée dans la recherche de personnes disparues. Quand elle apprend qu’une équipe va se lancer pour une cinquième année consécutive à la recherche de Thimothy O’Day, un adapte chevronné de la randonnée en montagne porté disparu cinq ans plutôt, elle décide de se joindre au groupe.
Frankie n’a pas vraiment d’expérience en randonnée pédestre et sa présence n’est pas très bien accueillie par le groupe. Cela ne l’empêche pas de questionner l’un et l’autre pour en connaître davantage sur cette mystérieuse disparition. De plus, elle apprend qu’il y aurait au moins six autres personnes qui subi le même sort au cours des dernières années.
Lors de son enquête, elle constate que les quatre copains qui accompagnaient Thimothy lors de l’expédition sont rongés de culpabilité et ont caché certains faits. Au fil des jours, d’autres mensonges sont étalés au grand jour et des phénomènes étranges se produisent mettant en péril la vie des personnes à la recherche de Thimothy.
Le père de Thimothy n’est toutefois pas prêt à arrêter les recherches et Frankie fera preuve d’un courage exceptionnel et d’une volonté inébranlable pour élucider le mystère qui entoure cette affaire.
Un livre qui nous garde bien concentré et sur la selette. Il est disponible en version électronique à la bibliothèque.