Le Sicilien de Carl Pineau

Dario, le gérant d’une discothèque se laisse envoûter par une jeune albanaise malgré qu’il est très amoureux de sa copine Leila.
Ivre mort, il reste à coucher au bar le temps de dégriser. En voulant regagner sa voiture, il découvre qu’elle a été vandalisée. Mais ce n’est pas le pire car le corps de la jeune albanaise y est retrouvée, à moitié déchiquetée, le lendemain. De plus, Leila a disparu.
Évidemment, Dario est considéré comme le principal suspect. Greg Brandt, un enquêteur rusé, est chargé de l’enquête. Non convaincu de la culpabilité de Dario, il le libère et s’attaque à une liste de suspects beaucoup plus longue.
Ensemble, ils vont collaborer pour élucider non seulement le meurtre de l’albanaise pour aussi celui de d’autres filles retrouvées mortes de la même manière.
Au fil de l’histoire, on découvre le passé sombre de Dario, de Leila et de la famille de Dario. La liste des suspects s’amenuise et Leila n’est toujours retrouvée. Dario est prêt à tout tandis que Greg Brandt promet d’élucider cette mystérieuse disparition.
Ce livre est disponible en version électonique à la bibliothèque.
Bonne lecture