Un moment exceptionnel
Dimanche le 8 décembre dernier, deux bénévoles de chez nous : Madame Doris Tessier et madame Marie-Ève Thomassin ont reçu la médaille du couronnement de Sa Majesté le Roi Charles III. Cette distinction commémorative est remise à certains canadiens pour souligner leur dévouement et leur engagement envers le bien-être de la société.
Madame Doris Tessier
Doris a accepté cet honneur, comme présidente de la Saint-Vincent de Paul. Elle est fière d’avoir réussi à former une équipe dynamique et efficace qui s’occupe avec empathie et compassion de nos voisins dans le besoin. Très investie dans sa mission, elle démontre une grande générosité pour les bénéficiaires.
Une bénévole efficace et dévouée qui travaille dans l’ombre.
Haute comme trois pommes, mais un grand cœur et toujours à l’écoute, elle mérite amplement cet honneur.
Madame Marie-Ève Thomassin
Propriétaire de la boutique La Bulle, Marie-Ève s’est vu remettre la médaille pour son dévouement au sein du centre Famille SBDL. Avec l’aide de quelques amies Marie-Ève a créé cet organisme sans but lucratif afin de rassembler et cibler les besoins des familles et de la population. Elles veulent assurer le bien-être des familles et des aînés dans toutes les sphères de leur vie, en offrant un service d’aide alimentaire, de jardin communautaire, etc…
Marie-Ève mérite grandement cette médaille qui met à l’avant une bénévole remarquable et dévouée.
Félicitations à toutes les deux !